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Place Yvon Esnault

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Tél. : 01 34 61 82 05

Fax : 01 34 61 49 94

 

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maîtrise d'oeuvre pour les travaux d'extension et d'adaptation de l'ecole des Sources

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AVIS DE MARCHE

Département de publication : 78 - Annonce No 08-235163 - Services

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Lévis Saint Nom.  Correspondant : Mme le maire, place Yvon Esnault, 78320 Lévis-Saint-Nom,

Tél. : 01-34-61-85-44, télécopieur : 01-34-61-49-94, courriel :  Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Objet du marché : Marché de maîtrise d'oeuvre pour les travaux d'extension et d'adaptation de l'ecole des Sources. Lieu d'exécution : ecole des Sources 10 route d'yvette, 78320 Lévis-Saint-Nom.

Caractéristiques principales : la mission confiée au maître d'uvre comporte une mission de base sans étude d'exécution (esq, aps, apd, pro, visa, act, det, aor). L'ouvrage à réaliser appartient à la catégorie bâtiment et concerne une construction neuve. La mission complémentaire OPC sera confiée au maître d'uvre. La présente consultation concerne le choix d'un maître d'uvre pour les travaux de création :     

  • d'un nouveau bâtiment à l'école maternelle,     
  • d'un local surmonté d'un préau à l'école élémentaire,     
  • d'une liaison assurant l'accessibilité pour personnes à mobilité réduite de l'école élémentaire, par l'adaptation d'un cheminement existant,     
  • d'une liaison assurant l'accessibilité pour personne à mobilité réduite entre les deux écoles élémentaire et primaire,     
  • la création d'un WC mixte handicapé.

La part de l'enveloppe financière prévisionnelle affectée aux travaux est de 367 000 euros HT

Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) :   3 novembre 2008. Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés. Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :     

  • Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;    
  • Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics concernant les interdictions de soumissionner;    
  • Certificat(s) de qualité ou de capacité délivré(s) par des organismes indépendants ou moyens de preuve équivalents, notamment, certificats de qualifications professionnelles ou de conformité à des spécifications techniques: ;     
  • Déclaration concernant le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-4 du code du travail;    
  • Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;    
  • Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;    
  • Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;    
  • Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé;    
  • Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique;    
  • Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature;    
  • DC 4 (Lettre de candidature et d'habilitation du mandataire par ses co-traitants, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr, thème : marchés publics).    
  • Documents relatifs aux pouvoirs de la personne habilitée à engager le candidat.

Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres :   20 octobre 2008, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :

Renseignements complémentaires : visite des lieux obligatoire avant la remise des offres.

Prendre rendez vous au 01-34-61-85-44. Le délai d'exécution du marché, d'une durée approximative de 24 mois, commence lors de la notification de celui-ci et se termine à la fin de l'année de garantie de parfait achèvement.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Le dossier de consultation est remis gratuitement, en un seul exemplaire à chaque candidat qui en fait la demande.

Date d'envoi du présent avis à la publication :    3 octobre 2008