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Place Yvon Esnault

78320 Lévis-Saint-Nom

Tél. : 01 34 61 82 05

Fax : 01 34 61 49 94

 

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Reprise de concessions perpétuelles

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AVIS DE MARCHE

Département de publication : 78 - Annonce No 08-11981 - Services

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Lévis Saint Nom.Correspondant : M. le maire, place Yvon Esnault, 78320 Lévis-Saint-Nom

Tél. : 01-34-61-82-05, télécopieur : 01-34-61-49-94

Courriel :  Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .

Objet du marché : 

Reprise de concessions perpétuelles.Lieu d'exécution : cimetière de Lévis saint Nom, 78320 Lévis-Saint-Nom.

Caractéristiques principales : les travaux consisteront notamment à :

  • la dépose, la casse et l'enlèvement en décharge des monuments, semelles, caveaux
  • le creusement des sépultures
  • l'exhumation des corps suivie d'une ré inhumation dans un ossuaire
  • l'enlèvement des bois de cercueils pour incinération
  • la fourniture de reliquaire de dimensions appropriées avec plaque de remarque
  • le remblaiement des fosses avec de la terre Les candidats fourniront un bordereau de prix unitaires en distinguant ces différents postes

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : reprises de 20 concessions perpétuelles.

Date prévisionnelle de commencement des travaux : 3 mars 2008.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :      

  • Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;     
  • Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics concernant les interdictions de soumissionner;     
  • Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;     
  • Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;     
  • Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;     
  • Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé;     
  • Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature;     
  • DC 4 (Lettre de candidature et d'habilitation du mandataire par ses co-traitants, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefi.gouv.fr, thème : marchés publics).     
  • copie de l'habilitation préfectorale du candidat dans le domaine funéraire en vertu des articles L 2223-19 et L 2223-23 du code général des collectivités territoriales.

Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.     

  • prix des prestations : 70 %,     
  • valeur technique appréciée au vu des moyens et du matériel mis en uvre pour l'exécution du marché : 30 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 18 février 2008, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Renseignements complémentaires : visite des lieux obligatoire

Correspondant :  Mme DEFRANCE :  01.34.61.85.44.

Conditions de remise des offres ou des candidatures : adressées sous enveloppe en recommandé avec avis de réception postal ou remises contre récépissé à la mairie. L'enveloppe comportera les justificatifs à produire quant aux qualités et capacités du candidat ainsi que l'offre de prix accompagnée du mémoire détaillant les moyens et le matériel mis en uvre pour l'exécution des prestations.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 16 janvier 2008.