Évènements

<<  Avril 2024  >>
 Lu  Ma  Me  Je  Ve  Sa  Di 
  1  2  3  4  5  6
  8  91011121314
15161718192021
2223242628
2930     

Accueil Mairie

Place Yvon Esnault

78320 Lévis-Saint-Nom

Tél. : 01 34 61 82 05

Fax : 01 34 61 49 94

 

HORAIRES D'ACCUEIL du PUBLIC

Lundi, mardi, mercredi et vendredi

-  8h30 à 12h

Jeudi

-  8h30 à 12h / 14h à 20h

 

 

Nous contacter

logo du parc régional de la haute vallée de Chevreuse

Vous êtes ici: Accueil

travaux de mise en conformité électrique sur les bâtiments communaux.

PDF Imprimer Envoyer

 

AVIS DE MARCHE

Département de publication : 78 - Annonce No 08-180749 - Travaux

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Lévis Saint Nom. Correspondant : Mme le maire, place Yvon Esnault, 78320 Lévis-Saint-Nom,

Tél. : 01-34-61-85-44, télécopieur : 01-34-61-49-94, courriel :  Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ,

Adresse internet : http://www.levis-saint-nom.fr.

Objet du marché : 

Travaux de mise en conformité électrique sur les bâtiments communaux de Lévis Saint Nom.

Lieu d'exécution : écoles maternelle et primaire, centre polyvalent d'yvette, chalet du tennis, église, mairie, salle des fêtes de girouard et ateliers municipaux, 78320 Lévis-Saint-Nom.

Caractéristiques principales : divers travaux d'électricité afin de lever les observations identifiées lors du dernier contrôle APAVE. Les travaux d'électricité à l'école primaire et maternelle devront impérativement être exécutés pendant les vacances scolaires de la Toussaint 2008

Durée du marché ou délai d'exécution : 3 mois à compter de la notification du marché.

Date prévisionnelle de commencement des travaux : 1.er octobre 2008.Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :     

  • Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;    
  • Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics concernant les interdictions de soumissionner;    
  • Certificat(s) de qualité ou de capacité délivré(s) par des organismes indépendants ou moyens de preuve équivalents, notamment, certificats de qualifications professionnelles ou de conformité à des spécifications techniques: ;    
  • Déclaration concernant le respect de l'obligation d'emploi mentionnée à l'article L. 323-1 du code du travail;    
  • Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;    
  • Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;    
  • Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;    
  • Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants;    
  • Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature;    
  • DC 4 (Lettre de candidature et d'habilitation du mandataire par ses co-traitants, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr, thème : marchés publics).

Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.    

  • valeur technique appréciée au vu de la proposition décrivant les moyens humains et matériels mis en uvre pour l'exécution des travaux ainsi que le planning d'exécution des travaux : 60 %;    
  • prix : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres :       19 septembre 2008, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :

Renseignements complémentaires : visite des lieux obligatoire. Prendre rendez-vous avec m. Chevy au 01-34-61-85-44.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : le dossier est remis gratuitement, en un seul exemplaire, à chaque candidat qui en fait la demande.

Conditions de remise des offres ou des candidatures : adressées sous enveloppe en recommandée avec avis de réception postal ou remises contre récepissé à la mairie. L'enveloppe comportera les justificatifs à produire quant aux qualités et capacités du candidat ainsi que l'offre accompagnée :     

  • d'une décomposition détaillée du prix,     
  • d'une note décrivant les moyens humains et matériels mis en uvre pour l'exécution des travaux et le planning d'exécution des travaux.

Date d'envoi du présent avis à la publication :       26 août 2008.